FAQs
Questions sur nos produits
Les bâtonnets DENTASTIX™ contiennent des ingrédients actifs qui aident à réduire le développement de la plaque dentaire. Ils possèdent également une texture spécifique qui nettoie mécaniquement la surface des dents à mesure que votre chien mâche.
Ces deux actions fonctionnent en synergie et lorsqu’il est complètement mâché (soit 90 à 130 mastications en moyenne) DENTASTIX™ aide à garder les dents de votre chien bien propres.
Ces deux actions fonctionnent en synergie et lorsqu’il est complètement mâché (soit 90 à 130 mastications en moyenne) DENTASTIX™ aide à garder les dents de votre chien bien propres.
Il a été scientifiquement prouvé que DENTASTIX™ réduit jusqu’à 80 % le développement de la plaque dentaire chez les chiens.
Ces bâtonnets texturés à mâcher sont faibles en matières grasses (seulement 1,7 %) et sont élaborés à partir d'ingrédients savoureux, d'arômes naturels et sans sucres ajoutés.
Vous pouvez les donner à votre chien quotidiennement - et si votre compagnon à fourrure les considère comme une "friandise", vous saurez que vous prenez soin de ses dents en même temps.
Ces bâtonnets texturés à mâcher sont faibles en matières grasses (seulement 1,7 %) et sont élaborés à partir d'ingrédients savoureux, d'arômes naturels et sans sucres ajoutés.
Vous pouvez les donner à votre chien quotidiennement - et si votre compagnon à fourrure les considère comme une "friandise", vous saurez que vous prenez soin de ses dents en même temps.
Les bâtonnets DENTASTIX™ Fresh contiennent un mélange unique d’extrait d’eucalyptus et de thé vert pour rafraîchir l’haleine. Ils fonctionnent ensuite exactement comme DENTASTIX™ Daily avec des ingrédients actifs qui luttent contre la plaque dentaire et une action mécanique qui nettoie les dents.
Nous sommes convaincus qu’il va adorer nos bâtonnets. Leur recette est spécialement conçue pour plaire aux chiens.
DENTASTIX™ contient du blé. Cela contribue à donner aux bâtonnets à mâcher leur texture distinctive et efficace.
DENTASTIX™ contient des ingrédients que l'on trouve couramment dans les aliments pour animaux de compagnie et l'intolérance est donc rare. Cela dit, chaque chien est différent et si vous remarquez des symptômes comme une peau irritée, qui démange, des troubles digestifs ou un changement dans son comportement, il est préférable d’en parler à votre vétérinaire.
DENTASTIX™ ne contient que 1,7 % de matières grasses et aucun sucre ajouté, colorant ou arômes artificiels, vous pouvez donc en donner tous les jours à votre chien sans avoir peur qu’il prenne du poids.
Nous vous conseillons de réduire d’environ 10 % la portion de sa gamelle pour compenser l’apport calorique du bâtonnet DENTASTIX™ quotidien.
La gingivite est la maladie la plus courante chez les chiens adultes et comme les animaux ne peuvent pas nous faire comprendre qu’ils ont mal, c’est à leur maître de rester vigilants. La maladie commence lorsque des bactéries adhèrent à la surface des dents et forment une couche collante et jaunâtre appelée la plaque dentaire.
Si elle n’est pas éliminée, elle se transforme en tartre qui se présente comme un dépôt marron et rugueux.
Parmi les signes à surveiller :
• Mauvaise haleine
• Gencives qui saignent
• Dents décolorées ou abîmées
• Bave et salivation
• Comportement indiquant
une douleur ou moins disposé à jouer
Si elle n’est pas éliminée, elle se transforme en tartre qui se présente comme un dépôt marron et rugueux.
Parmi les signes à surveiller :
• Mauvaise haleine
• Gencives qui saignent
• Dents décolorées ou abîmées
• Bave et salivation
• Comportement indiquant
une douleur ou moins disposé à jouer
Pour que votre chien ait des dents et des gencives en bonne santé, il est important de lui donner une bonne alimentation, de faire régulièrement contrôler ses dents par le vétérinaire et de lui brosser les dents tous les jours. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une brosse à dents medium et d’un dentifrice spécial chien qui ne contient pas de fluorure.
Et n’oubliez pas de donner à votre chien son bâtonnet DENTASTIX™ quotidien. Il peut contribuer à réduire la plaque dentaire et votre chien le verra comme une friandise. Que demander de plus !
Le brossage quotidien fait une différence incroyable dans la prévention de la gingivite. Et si vous l’y habituez progressivement, il y a de grandes chances qu’il y prenne goût.
Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un dentifrice spécialement conçu pour les animaux qui ne contient pas de fluorure et d’une brosse à dents de la marque Accesia. Voici quelques conseils pour choisir la bonne taille de brosse à dents :
• Chiens toy et miniature : une brosse à dents pour petits chiens
• Petits chiens : une brosse à dents pour petits chiens
• Chiens de taille moyenne : une brosse à dents pour chiens de taille moyenne
• Grands chiens : une brosse à dents pour grands chiens
Vous avez besoin de plus de conseils ? Lisez notre article comment bien laver les dents de son chien ici.
Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un dentifrice spécialement conçu pour les animaux qui ne contient pas de fluorure et d’une brosse à dents de la marque Accesia. Voici quelques conseils pour choisir la bonne taille de brosse à dents :
• Chiens toy et miniature : une brosse à dents pour petits chiens
• Petits chiens : une brosse à dents pour petits chiens
• Chiens de taille moyenne : une brosse à dents pour chiens de taille moyenne
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Questions sur la commande
La livraison en 1-3 jours ouvrables est OFFERTE sur toutes les commandes à partir de 25,00 € TTC.
En dessous de ce montant, des frais de livraison de 4,00 € TTC sont applicables.Les livraisons se font du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Elles bénéficient d’un suivi et dès que vous passez commande, vous recevez un e-mail avec le numéro de suivi de votre colis.
Pour en savoir plus sur les livraisons, cliquez ici.
En dessous de ce montant, des frais de livraison de 4,00 € TTC sont applicables.
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La livraison en 1-3 jours ouvrables est offerte sur toutes les commandes et abonnements à partir de 25,00 € TTC.
En dessous de ce montant, des frais de livraison de 4,00 € TTC sont applicables.
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Une fois votre commande passée, comptez 1 à 3 jours pour la recevoir.
Si vous avez un abonnement DENTASTIX™, nous vous enverrons un nouveau pack quelques jours avant la prochaine date de renouvellement de votre abonnement pour être sûrs que votre chien n’est jamais à court de bâtonnets.
En ce moment nous offrons qu'un seul service livraison. Veuillez garder à l'esprit lors de votre commande que notre entrepôt et nos coursiers ne travaillent pas les jours fériés.
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Une fois votre commande passée et piquée, vous recevez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi du colis.
Et dès que le colis est entre les mains du transporteur, vous recevez une notification vous informant du jour de livraison. Le jour même, vous recevrez une nouvelle notification avec un créneau horaire estimé.
Si vous savez que vous n’allez pas être chez vous, vérifiez les options qui s’offrent à vous auprès de DPD .
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DPD tentera de livrer votre commande 3 fois. Avant de faire une tentative de livraison, vous serez informé de la date et de l'heure approximatives.
Si vous manquez votre livraison 3 fois, votre commande nous sera retournée et votre commande sera remboursée.
Vous recevrez une notification de DPD vous informant du jour et de l'heure de la livraison.
Si vous n'êtes toujours pas à votre domicile, vous pouvez convenir d'une nouvelle date de livraison, demander que le colis soit mis en lieu sûr (par exemple dans un Point Relais) ou demander qu'il soit livré à un voisin simplement en suivant le lien de suivi (n° de suivi ou avis de passage).
Vous pouvez également contacter notre service clientèle, via le formulaire de contact ou au 0969 390 140 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi, de 9h à 18h, qui se feront un plaisir de vous aider !
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Si vous n’avez pas reçu votre colis, nous vous invitons à contacter notre service client qui est là pour vous aider. Si vous avez le numéro de suivi de votre colis, cela accélèrera le traitement de votre demande.
À l’heure actuelle, nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Nous ne livrons pas les produits commandés dans les territoires d'Outre-mer et dans les îles françaises : Corse, Île de Ré, Île de Bréhat, Île d'Ouessant, Île Molène, Île de Batz, Belle Île en mer, Groix, Île aux Moines, Île de Noirmoutier et l'Île d'Yeu.
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Du fait de la crise sanitaire due à la COVID-19, nous proposons la livraison sans contact. Nos clients n’ont plus à signer et à la place, une photo est prise du colis sur le lieu de livraison.
Questions sur les abonnements
Nous proposons plusieurs formules d’abonnement pour que vous puissiez choisir celle la plus adaptée à votre chien.
En vous abonnant, vous bénéficiez d’une remise de 10 % et de la livraison offerte.
Nous vous enverrons le renouvellement de votre pack quelques jours avant la prochaine date de renouvellement de votre abonnement pour être sûrs que votre chien n’est jamais à court de bâtonnets.
En vous abonnant, vous bénéficiez d’une remise de 10 % et de la livraison offerte.
Nous vous enverrons le renouvellement de votre pack quelques jours avant la prochaine date de renouvellement de votre abonnement pour être sûrs que votre chien n’est jamais à court de bâtonnets.
Rien de plus simple ! Il vous suffit de sélectionner la taille de votre chien et de choisir entre DENTASTIX™ Daily et DENTASTIX™ Fresh.
Vous aurez également la possibilité de personnaliser votre commande en ajoutant des produits supplémentaires à votre commande d'abonnement, comme une brosse à dents supplémentaire (non incluse dans la "boîte soins bucco-dentaires") ou quelques friandises supplémentaires. Ou si vous avez plusieurs chiens, vous pouvez ajouter autant de boîtes d'abonnement que vous le souhaitez.
Vous aurez également la possibilité de personnaliser votre commande en ajoutant des produits supplémentaires à votre commande d'abonnement, comme une brosse à dents supplémentaire (non incluse dans la "boîte soins bucco-dentaires") ou quelques friandises supplémentaires. Ou si vous avez plusieurs chiens, vous pouvez ajouter autant de boîtes d'abonnement que vous le souhaitez.
Nous souhaitons proposer un abonnement qui soit le plus souple possible. Si vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez le faire dans la rubrique « Abonnement » de votre compte ou vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider, via le formulaire de contact ou au 0969 390 140 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Les renouvellements de pack sont envoyés tous les trois mois. Vous ne pouvez pas modifier la fréquence, mais vous pouvez en revanche résilier votre abonnement à tout moment. Pour ce faire, il vous suffit d’aller dans la rubrique « Mon Abonnement » de votre compte ou de contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider, via le formulaire de contact ou au 0969 390 140 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Cela dépendra du moment où vous passez commande et de la disponibilité des stocks. Cela dit, nous essayons toujours, si cela est possible, de grouper les envois.
Malheureusement, nous ne proposons pas pour l’instant de pack adapté aux chiens de moins de 5 kg.
Nous vous conseillons les bâtonnets à mâcher en format TEENIE de nos amis chez GREENIES, disponibles ici
Nous vous conseillons les bâtonnets à mâcher en format TEENIE de nos amis chez GREENIES, disponibles ici
Questions sur le Club Smile
Le Club Smile est notre club exclusif pour les parents de chiens qui sont intéressés par les conseils et les astuces sur la meilleure routine de soins bucco-dentaires et ceux qui veulent en savoir plus.
Être membre du Club Smile signifie également que vous aurez souvent besoin d'accessoires supplémentaires tels que les brosses à dents et les doigtiers SoftySwipe®, souvent en dehors de votre routine d'achat ou de vos abonnements.
Heureusement, les membres du Club Smile bénéficient d'avantages tels qu'une remise spéciale de 15 % sur tous les accessoires comme les brosses à dents, le dentifrice ou les doigtiers SoftySwipe® de notre marque partenaire Accesia®.
Heureusement, les membres du Club Smile bénéficient d'avantages tels qu'une remise spéciale de 15 % sur tous les accessoires comme les brosses à dents, le dentifrice ou les doigtiers SoftySwipe® de notre marque partenaire Accesia®.
Il suffit de passer votre commande avec l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré et d'entrer le code CLUB SMILE à la caisse, si le système ne vous reconnaît pas automatiquement. Vous pouvez également créer un compte utilisateur et vous connecter à la commande pour faciliter le processus à l'avenir. Cela vous permet également de gérer vos livraisons et vos abonnements aux produits.
Toujours besoin d'aide?
Pour entrer en contact avec nous, vous avez quatre possibilités :
1) Cliquez sur le bouton Nous Contacter en bas à droite de la page. Un agent disponible vous écrira en temps réel.
2) Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour nous laisser un message avec vos questions, regroupées par thème.
3) Vous pouvez appeler notre équipe dédiée au service clientèle de Pedigree France :
09 69 39 01 40 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
4) Vous pouvez envoyer un courriel à contact@dentastix.fr
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